Tout vendeur sait qu’il doit chercher de nouveaux clients. La recherche de nouveaux clients est ressentie par trop de vendeurs comme une tâche ingrate. La majorité des vendeurs détestent contacter des inconnus. Comment s’y prendre? C’est le thème du séminaire que vous devez absolument réserver. Car vos collaborateurs apprendront en 2 jours à apprécier l’acquisition, passant ainsi du “berger”(celui qui préfère s’occuper d’un portefeuille clients) à “chasseur” (celui qui est accro aux nouveaux contacts). Ce séminaire sera conçu en fonction des besoins propres de votre entreprise à la suite d’un briefing . De ce fait il est réservé à des groupes d’au moins 6 à 8 participants.
De plus, bien des études montrent que trop de vendeurs ne savent ni conclure/finaliser une vente, ni provoquer une décision d’achat! Beaucoup croient encore que la conclusion est une affaire de “talent”… Ce n’est pas vrai! Il existe bel et bien une méthode universelle de conclusion de vente extrêmement simple à utiliser, dans n’importe quel cas. Nous avons fait protéger cette méthode, ce qui fait qu’elle soit disponible uniquement chez MICHEL FONTANA® SA.
Mais l’entretien de vente ne se limite évidemment pas à la seule conclusion. Si vous traitez des affaires importantes et que vous désirez obtenir des chances maximales de succès dans la vente ou le Key Account Management, ce séminaire de technique de vente et psychologie de vente vous permet de vous placer en pole position par rapport à votre concurrence et de profiter de cette situation particulière pour encore augmenter vos résultats.
Ce séminaire, véritable transfert de savoir-faire, présente les aspects émotionnels (relationnels), stratégiques et tactiques qui permettent le succès grâce également à sa méthode de vente et de conclusion unique, résultat de 39 ans d’observation des meilleurs vendeurs que Michel Fontana a rencontré durant toute sa carrière.
Ce cours intensif, extrêmement vivant et souvent amusant, avec des exercices pratiques et des trainings intégrés, vous permettra, que vous soyez débutant ou déjà expérimenté dans le domaine commercial (par. ex. B2B) d’améliorer vos résultats de façon insoupçonnée et de déjouer les stratégies des acheteurs, ou au moins estimer par avance votre taux de succès en fonction du comportement de votre interlocuteur. Vous avez compris qu’il s’agit vraiment d’une MÉTHODE DE VENTE INTÉGRÉE d’usage pratiquement universel dont le but est de renforcer les qualités des participants avec une méthode simple. Comparez absolument ce séminaire avec ceux que vous connaissez déjà. Inscrivez-vous à ce séminaire et vous serez vraiment convaincu (par expérience) de la Méthode de vente de Michel Fontana.
Vous pouvez donc organiser un séminaire intra-entreprise adapté parfaitement à votre entreprise (de 6 à 25 participants environ) ou vous inscrire à titre individuel à un séminaire inter-entreprises
Prix du séminaire de vente pour un groupe intra-entreprise de 6 à 8 personnes de 2 jours :
CHF 3000.—par jour + frais de repas et d’hébergement du formateur et des participants
Prix du séminaire de vente pour un groupe intra-entreprise de 9 à 12 personnes de 2 jours :
CHF 3500.—par jour + frais de repas et d’hébergement du formateur et des participants,
+ documents de cours CHF 35.– / participant
Prix du séminaire de vente pour un groupe intra-entreprise de 13 à 25 personnes de 2 jours :
CHF 3900.—par jour + frais de repas et d’hébergement du formateur et des participants,
+ documents de cours CHF 35.– / participant
Tarifs pour séminaires privé jusqu’à 3 personnes à Mont-sur-Rolle:
CHF 2’500.—par jour + frais de repas et pauses
Tarifs pour ce séminaire de vente inter-entreprises de 2 jours en Suisse:
La taxe de participation par personne pour ce séminaire de 2 jours consécutifs (les dates seront choisies d’entente avec tous les participants) y.c. une documentation détaillée est de CHF 795.–. Le forfait de séminaire comprenant les repas de midi et les pauses-café sont facturés en plus (à Fr. 75.–/jour). L’investissement total est donc de CHF 945.—par participant.
En Suisse la formation n’est pas soumise à la TVA